Bienvenue. Ce site est entièrement consacré au sujet de l'esthétisme et de l'amour des pieds féminins, nus ou chaussés. Son but principal est de présenter mes services aux fétichistes des pieds en quète d`une aventure, mais je souhaite aussi partager des références culturelles relatives au sujet -films, images, musique, etc. Toute contribution à la richesse du site est bienvenue.
J'offre mes pieds pour des séances sexies, ludiques, cochonnes, douces, gourmandes, voire sévères, selon vos goûts. Le tarif indiscutable d'une séance est de 100 euros sur Marseille pour une durée "a volonté". Je n'ai pas peur de faire cette proposition, convaincue que ce genre de rapport dure naturellement le temps dont il a besoin -que ce soit quelques minutes ou quelques heures. En déplacement, malheureusement, je suis obligée de limiter la durée de mes rendez-vous et à les proposer pour 100 euros/30 minutes, 150 euros/1h, et 250 euros/2h.
Dans tous les cas, je n'ai pas de tabous par rapport a mes pieds, ni des programmes pré-fabriqués à répéter comme une automate. Je suis juste trop curieuse pour ne pas être à l'écoute de vos fantasmes, dont nous allons construire ensemble des jeux uniques à chaque fois.
Les pieds en question ont été formés par des longues années de la danse et de la gymnastique, et ils sont en connexion avec un cerveau qui est aussi important dans l'histoire :-) Ma pointure est 40, et -évidemment- tous genres de chaussures sont possibles pour notre rendez-vous, ainsi que tous degrés de propreté/saleté. Si vous avez des questions, h´hésitez pas à me contacter.
Bonne visite sur le site,

Lene Larsen, escorte - dominatrice - modèle fétichiste

NOUVEAU : Pour faire oublier la distance qui peut nous séparer, je mets en place un nouveau service : la

vente de mes photos

en grande résolution. En dehors des séries qui figurent (en basse résolution) dans la galérie de ce site, je propose celles-ci, et des toutes nouvelles séries sur mesure -pour cela, vous pouvez choisir entre les chaussures qui défilent ci-dessus. (Je possède également toutes sortes de bas qui imaginables).